Didier Lallemand est nommé Directeur Général de la Fintech, leader du Banking-as-a-Service, Treezor. Didier Lallemand possède plus de 25 ans d’expérience acquise notamment à la Société Générale, dans les services financiers et le conseil. Diplômé de l’École Centrale de Paris, Didier Lallemand dispose également d’une grande expertise de l’univers des start-ups.

Son rôle sera de diriger la stratégie de diversification et d’internationalisation de la Fintech en forte croissance. L’enjeu sera également d’accompagner le développement de la scale-up, acteur de référence de la finance embarquée, qui compte désormais 200 collaborateurs, issus de 20 nationalités différentes.

À propos de Treezor

Fondée en 2016 par deux entrepreneurs français, Treezor est une Fintech régulée dans 25 pays en tant qu’établissement de paiement et de monnaie électronique et également membre principal des réseaux internationaux de cartes. Acquise en 2019 par le groupe Société Générale, Treezor est le leader européen du Banking as a Service (BaaS) avec une présence en France, Allemagne, Benelux, Italie et dans la Péninsule Ibérique. Sa solution packagée de finance embarquée (“Embedded Finance”) permet aux entreprises d’intégrer le paiement en marque blanche au sein de leur offre, sans aucune contrainte, en externalisant tout le volet technique en API (de l’acquisition jusqu’à l’émission), réglementaire (KYC, LCB-FT,…) et sécurité auprès d’une équipe internationale d’experts.

Treezor se positionne en tant que “Unicorn farmer” ayant accompagné l’émergence de nombreuses licornes européennes du paiement.

Suivez-nous sur Twitter @TreezorBanking et sur notre page LinkedIn.