Le Blog

Treezor s’affirme en tant qu’acteur clé du Core Banking pour les Etablissements de Paiement

Shine, un des clients historiques de Treezor, enregistré en tant qu’agent de services de paiement – a annoncé, en cette rentrée, l’obtention de son agrément d’établissement de paiement auprès de l’ACPR. La FinTech, leader sur les services bancaires pour les freelances et les TPE, rentre dans la cour des acteurs régulés.

Cette annonce est aussi l’occasion pour Treezor de réaffirmer son positionnement d’acteur clé pour accompagner la croissance des FinTechs grâce à la modularité de son Core Banking par API. Shine pourra par exemple générer des comptes avec des IBANs SHINE via l’API de Treezor. Treezor reste ainsi le principal partenaire technologique de Shine et l’émetteur de la carte de paiement.

A travers cette nouvelle étape de leur collaboration, les 2 fintechs, filiales de la banque Société Générale, confirment la pertinence de leur partenariat et les synergies business.

Devenir un établissement de paiement représente une nouvelle étape pour une FinTech, et l’offre évolutive de Treezor permet de supporter les entreprises à chaque étape de leur croissance et ce, quel que soit leur statut réglementaire.

Retrouvez l’article complet