Treezor est autorisé à délivrer les services 2, 3a, 3b, 3c et 5 et obtenu son passeport européen dans 27 pays d’Europe. Grâce à sa licence d’établissement de monnaie électronique et la souplesse de sa technologie, Treezor fournit une solution de paiement complète et modulaire pour les différents types de projets en Europe : marketplace, crowdfunding, néobanque, programme carte, gestion comptable…
Treezor assure alors différents services en one-stop shop comme le KYC, le processing des flux SEPA, l’émission et le processing de cartes de paiement, l’encaissement pour compte de tiers…
Treezor accompagne les entrepreneurs pour leur fournir une solution accessible et time-to-market ainsi que les grandes entreprises dans leur transformation digitale.
Treezor participe activement à l’essor de solutions innovantes œuvrant pour l’amélioration de l’expérience de paiement des utilisateurs.
La sécurité des données constitue, au même titre que l’agilité et la scalabilité du service, un point essentiel du projet Treezor pour bâtir une solution BaaS française de référence à destination du marché européen.
.