Presse

Mastercard et Treezor s’allient pour aider les fintech à se développer en Europe

Mastercard et Treezor annoncent ce 20 juin 2019 leur partenariat commercial et technologique en France et en Europe. La pépite française, acquise en 2019 par le groupe Société Générale, est positionnée comme plateforme Bank-as-a-Service (BaaS) pour des dispositifs à forte valeur ajoutée. Les précisions des deux partenaires.

Treezor et Mastercard annoncent ce jeudi 20 juin 2019 renforcer leur partenariat technologique en s’appuyant sur la plateforme de processing Mastercard Payment Transaction Services (MPTS). Objectif : « permettre aux fintech de gagner en fiabilité, rapidité et en innovation pour leur développement en Europe », expliquent les partenaires dans un communiqué. Si « grâce à la plateforme digitale de Mastercard (MDES), Treezor est devenu un pionnier des paiements mobiles (Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay) sur le marché français depuis plusieurs années, Treezor développe son offre de services en proposant désormais de nouveaux services à forte valeur ajoutée, très prisés par les entreprises et les établissements de paiement (cash-back, paiement fractionné et multi-devises), en s’appuyant sur Mastercard ».