Presse

Comment Treezor (Société Générale) veut devenir un guichet unique pour les FinTechs

Passée sous le giron de la Société Générale en septembre dernier, la FinTech Treezor est arrivée sur le marché au bon moment. «Nous proposons une plateforme de services de paiement disponible sur le cloud via une API. Ce qui permet aux clients de développer leur front-end et de se connecter à Treezor pour obtenir tous les services de paiement possibles et imaginables aujourd’hui », décrit Éric Lassus, le CEO. Cela va des services d’ouverture de comptes, de paiement, d’identification des clients, aux virements internationaux… L’entreprise proposera aussi bientôt l’instant paiement. Des services notamment appréciés par les néo-banques.

En effet, Treezor a pu compter sur l’émergence de ces nouveaux acteurs pour voir sa plateforme décoller. Elle compte une trentaine de FinTech parmi ses clients, comme Lydia ou Shine. Les autres utilisateurs de la plateforme sont par exemple des retailers ou encore des établissements de crédit.