Le Blog

Treezor identifié comme un leader « Transformateur » du Banking-as-a-Service

Treezor Aperture BadgeTreezor, leader du Banking-as-a-Service, agréé en tant qu’Établissement de Paiement et de Monnaie Électronique par l’ACPR, autorisé à opérer des flux dans 25 pays, a obtenu le label de « Transformateur » dans le rapport d’Aperture sur le BaaS et la finance embarquée.

Aperture est un cabinet de conseil suisse, fondé en 2019 par des experts de la Fintech. Aperture accompagne et conseille les entreprises dans leur stratégie de digitalisation. 

Le rapport 2021 du cabinet de conseil en stratégie Aperture, intitulé « EMBEDDED BANKING – The Opportunity and the Providers Best Placed to Help Companies Capitalize on It » analyse les évolutions du secteur financier et les offres et services de 45 prestataires.

Dans la Market Map réalisée sur les 45 acteurs de la finance embarquée, Aperture positionne Treezor dans la catégorie « Transformateur » non loin de la catégorie « Disrupteur ».

« Nous sommes heureux d’avoir été listés comme Transformateur dans le rapport d’Aperture. Cela montre notre capacité à contribuer à la révolution de la finance. Notre ambition est de continuer à innover dans le domaine de la finance afin d’offrir une meilleure expérience client en Europe et ailleurs » affirme Eric Lassus, CEO de Treezor.

Aperture report Market Map