Désormais, grâce aux services APIsés de Treezor, ces compensations et remboursements par le biais de flux SEPA se feront de manière automatisée, et cela dans 5 pays : la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Allemagne.

Éric Lassus, PDG de Treezor, affirme ainsi

« Nous sommes fiers d’avoir remporté l’appel d’offres et de travailler avec une entreprise comme TotalEnergies sur un projet européen. L’amélioration des services de paiement pour les grandes entreprises au service de la transition énergétique et la mobilité est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur. »


À propos de Treezor

Fondée en 2016 par Éric Lassus et Xavier Labouret, acquise en 2019 par le groupe Société Générale, Treezor est une Fintech française spécialisée dans les services de paiement en marque blanche. Sa licence d’établissement de monnaie électronique, et son statut de membre principal Mastercard, lui permettent de proposer ses services en Europe. Treezor couvre l’ensemble de la chaîne des paiements via son API (acquisition, émission de cartes, Xpay, flux SEPA, P2P, KYC…). Treezor consacre une partie importante de ses ressources au développement de nouvelles technologies et compte plus de 120 collaborateurs (à Paris et à Rennes). Pour en savoir plus sur Treezor, rendez-vous sur le site www.treezor.com, sur Twitter @TreezorBanking, et sur notre page LinkedIn.