BIN SPONSORSHIP

POUR L'ÉMISSION DE CARTES DE PAIEMENT

UN NUMÉRO D’IDENTIFICATION BANCAIRE UNIQUE

Le BIN (Bank Identification Number) correspond aux 4/6 premiers chiffres d’une carte de paiement et permet d’identifier l’émetteur de la carte (banque ou institution financière), le réseau d’acceptation (Visa, Mastercard, etc.) et le type de carte (crédit, débit ou prépayé). C’est un élément important pour l’identification des transactions auprès des marchands.

Treezor, étant membre principal du scheme Mastercard et disposant des agréments nécessaires auprès des régulateurs, est en mesure de fournir une prestation de BIN Sponsor. Treezor, via sa licence, peut ainsi attribuer des ICA et des BIN aux Programmes Managers pour l’émission de cartes de paiement dans l’Union Européenne.

 

BIN SPONSORSHIP :

NOS SERVICES

Selon le type de collaboration retenue, Treezor peut coordonner l’ensemble des actions auprès des différents partenaires clés : processeur, imprimeur, régulateur, KYC
 
Treezor donne l’accès au réseau Mastercard et garantit que le programme respecte les contraintes techniques de la chaîne monétique et les règles LCB-FT en vigueur quel que soit le programme carte : Prépayé, Débit, Crédit, Meal Voucher…
  • Gestion des aspects réglementaires

  • Implémentation auprès du réseau Mastercard

  • Validation des produits commercialisés

BIN SPONSORSHIP :

nos avantages

L’équipe de Treezor vous accompagne tout au long du projet avec le scheme pour assurer l’efficacité et la conformité du programme de carte.

Avec Treezor BIN Sponsorship, bénéficiez de l’opportunité de lancer à moindre coût et rapidement votre projet d’émission de carte en Europe.

  • Optimisation du coût du programme

  • Expertise et Gestion de projet

  • Rapidité d’accès au marché